Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DANSE DES SCULPTURES
Archives
Pages
9 février 2013

Exposition à la Galerie Municipale de Dax

DSC_0762Je suis installée à la Galerie Municipale de Dax depuis hier, (8 février) et j'y suis  très bien.

Accueil très agréable et efficace  du Service Culturel de Dax, gentillesse des bibliothécaires (merci pour le thé),  enthousiasme du public pour mon exposition qui séduit toute les générations.

Un grand merci au Service Culturel de Dax et à l'Association culturelle de Dax (ACD) qui m'ont fait confiance en me permettant d'exposer dans cette jolie Galerie.

 

DSC_0746

DSC_0747

Merci, à vous tous avec qui j'ai dialogué et qui m'avaient laissé des commentaires aussi encourageants, sur mon livre d'or.

Je suis à la Galerie jusqu'au samedi 16 et j'aurai plaisir à vous y rencontrer, sauf le mardi où des obligations m'appellent ailleurs..

DSC_0749

 

Publicité
Commentaires
LA DANSE DES SCULPTURES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 249
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité