Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DANSE DES SCULPTURES
Archives
Pages
4 décembre 2012

Contes sculptés

Cela fait presque un mois que je n'ai pas alimenté ce blog, trop d'activités entre l' expo. à Pau, les marchés de Noël (encore 3 à venir) et l'animation de mon atelier Handi danse. Mais je me pose un cours instant pour envoyer quelques photos.

Voici quelques nouveautés, l'approche de Noël m'a inspiré ces sculptures clin d'oeil à des contes : le chant du loup pour le Petit Chaperon rouge, les chaussons de danse et le cygne pour le conte allemand (et ballet) le Lac des Cygnes, le violon pour les musiciens de Brêmes, la clef ... de beaucoup de choses (des songes, du bonheur, de la ville ou Barbe Bleu), la chaussure de Cendrillon.

DSC_0018

DSC_0040

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0769

Publicité
Commentaires
LA DANSE DES SCULPTURES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 249
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité