Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DANSE DES SCULPTURES
Archives
Pages
9 octobre 2012

Expositions à Bayonne, St Sever, Poyartin et à Pau

DSC_0284

DSC_0288

DSC_0289

DSC_0292

Ce petit message pour remercier toutes les personnes avec qui j'ai conversé durant mes expositions et qui par leur gentilles paroles, leurs encouragements, leur étonnement,  le grand intérêt manifesté à l'égard de mon travail me donnent encore plus envie de créer.

C'est ma sensibilité, mon instinct et mon vécu qui me poussent à créer mais c'est votre regard qui me porte.

Merci à vous tous.

 

Dans les jours à venir, j'exposerai à jurançon (dans le Béarn) au cours d'une manifestation qui a pour nom "Jurançon vaut bien une liesse" clin d'oeil à la phrase célèbre "Paris vaut bien une messe" dite par Henri IV (né à Pau). Date : le 20 octobre de 10 h à 20 h et le 21 octobre de 10 h à 18 h.Lors de cette manifestation vous pourrez voir : une exposition sur la vigne, avec vieux outils (excellent vin blanc de Jurançon... "à consommer avec modération"), des scènes déambulatoires en costumes d'époque, défilé de voitures anciennes...entre autres.

J'exposerai également à Pau le 4 novembre au cours de "Boulevard en promenade" et du 19 novembre au 1er décembre à la galerie Nouste Henric à Pau.

Puis le 1er et 2 décembre à Poyanne, petit village dans les Landes qui organise un marché de l'Avent que j'aime beaucoup  tout d'abord parce que toute l'équipe de bénévoles qui y travaille est adorable et très compétente et réussit tous les ans à nous charmer par le décor et leur gentillesse. Et j'aime particuliérement y exposer car c'est dans cette salle que j'ai commencé à montrer mon travail.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
LA DANSE DES SCULPTURES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 249
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité