Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DANSE DES SCULPTURES
Archives
Pages
23 juillet 2012

Qu'est-ce qui m'attire chez les animaux ?

Puissant et pourtant si fragile, redoutable prédateur et animal rassurant, l'ours est fascinant et ne connait pas de demi-mesures.Ce sont probablement ces différences qui m'attirent dans cet animal et qui fait qu'il est l'un de mes principal sujet de travail.

Les félins pour leur grâce, leur élégance, leur souplesse sont magnifiques. Là c'est la danseuse qui est admirative.

J'aime représenter les araignées, les serpents, les insectes, les lézards... car ils sont mal aimés et les éléphants, les rhinocéros, les panthères car ils sont trop aimés.... pour leur ivoire ou leur peau !.

DSC_0087DSC_0093

Tous les animaux m'attirent, mais en particulier les moins aimés ou ceux qu'il faut protéger. Ils sont pour moi, une source d'inspiration.
Attirer l'attention sur eux, mettre en valeur leur beauté, sensibiliser le public, peut-être une modeste contribution pour  les préserver ?

 

 

 

 

Amis bloggers vous êtes les bienvenus et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations mais je vous rappelle que la reproduction du contenu de ce blog, sans mon autorisation, est interdite (art.L22 4 du CPI)

 

Publicité
Commentaires
LA DANSE DES SCULPTURES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 249
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité